AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 -- worn out places, worn out faces

Aller en bas 
AuteurMessage
Warner Von Essen
Warner Von Essen
Das System

messages : 4
venue : 25/12/2018
avatar : cillian murphy
crédit(s) : schuylers
âge : trente sept ans
côté coeur : fiancé
lieu d'habitation : uc

-- worn out places, worn out faces Empty
MessageSujet: -- worn out places, worn out faces   -- worn out places, worn out faces EmptyMar 25 Déc - 14:31


Warner Von Essen


Ivresse

âge › treinte-sept ans, mais déjà des rides au coin des yeux date de naissance › vingt-quatre janvier, dans le froid de l'hiver lieu de naissance › allemagne, munich, rfa métier › roi d'un empire qu'il se complaît à construire, à la tête de l'entreprise familiale poussée au rang international, société d'import-export. orientation sexuelle › hétérosexuel, il n'y a que les dames qui parviennent à attirer son regard statut civil › fiancé à wiebke, créature aux douces allures et aux idées qu'il ne cautionne pas statut monétaire › d'une richesse qui peut rendre jaloux traits de caractère › calme, ambitieux, rusé, un brin égocentrique, cupide et un peu radin, patient, rationnel maintheme › ici moodboard › ici groupe › augenlicht

Sous la glace

pseudo/prénom › spf, morgane âge › 19 comment as-tu découvert feuer ? › je sais plus, ça fait quelques semaines que j'hésite à m'inscrire quelque chose à nous dire ? › j'adore le contexte, l'ambiance tout (et je tente le scénario de wiebke siedel) avatar › cillian murphy crédit(s) › nightgaunt, beylin




dirty numb angel boy

L'heure est à l'histoire, et c'est aussi votre lieu d'expression. Sous forme de poésie, sous forme de paragraphe, sous forme d'un rp, sous forme de chapitres : toutes les formes sont possibles, tous les chemins vous sont ouverts et nous vous laissons vous approprier cette partie comme bon vous semble. Vous pouvez si vous le souhaitez rajouter de la musique et vice-versa. Aucun nombre de lignes n'est demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Wiebke Siedel
Wiebke Siedel
Das System

messages : 8
venue : 07/12/2018
avatar : RODEN.
crédit(s) : //

-- worn out places, worn out faces Empty
MessageSujet: Re: -- worn out places, worn out faces   -- worn out places, worn out faces EmptyMar 25 Déc - 19:11

:hei: :hei: :hei: :hei: :hei: :hei: :hei: :hei: :hei:
officiellement bienvenue ici. :perv:
(jtm pour prendre le fiancé, j'ai hâte de lire ta fichette et de pouvoir rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Henry Minaïev
Henry Minaïev
Das System

messages : 40
venue : 07/12/2018
avatar : sam way.
crédit(s) : laura lpb
âge : vingt-sept ans cassés aux poings serrés. la corde au cou qui a vu défiler les jeunes années, innocence passée et laissée derrière depuis longtemps.
côté coeur : il n'y a plus que le vide et l'espoir qu'il a étouffé. maintenant il erre comme une carcasse laissée à l'abandon.
métier : planqué, fantôme, enchaîne les boulots miteux sans réelles ambitions, du moment que ça lui paye un toit, à bouffer, et de quoi taper dans les sacs le dimanche matin.

-- worn out places, worn out faces Empty
MessageSujet: Re: -- worn out places, worn out faces   -- worn out places, worn out faces EmptyMer 26 Déc - 10:21

OUHHHH CILLIAN
Et ce choix de lien qui déchire, bienvenue j'ai hâte de stalker tout ça :own:
Revenir en haut Aller en bas
Warner Von Essen
Warner Von Essen
Das System

messages : 4
venue : 25/12/2018
avatar : cillian murphy
crédit(s) : schuylers
âge : trente sept ans
côté coeur : fiancé
lieu d'habitation : uc

-- worn out places, worn out faces Empty
MessageSujet: Re: -- worn out places, worn out faces   -- worn out places, worn out faces EmptyMer 26 Déc - 19:33

@wiebke siedel merci hihi  :hei:
(jtm déjà aussi, hâte de finir tout ça et de rp :perv:)

@henry minaïev merci I love you (jte connaissais pas ta bouille mais elle est woa :fall:)
Revenir en haut Aller en bas
Frauke Ackermann
Frauke Ackermann
Das System

messages : 76
venue : 07/12/2018
avatar : charlize theron.
crédit(s) : lux aeterna. (av) sial & bigbadwolf (sign.)
âge : quarante-ans, mégère blasée.
côté coeur : affamée.
métier : héritière à plein temps, sorte de commerciale de son temps. elle gère la fortune de son défunt mari, placé dans un commerce de champagne de bonne qualité.
lieu d'habitation : friedrichshain, un appartement trop grand pour une femme seule.
-- worn out places, worn out faces Giphy

-- worn out places, worn out faces Empty
MessageSujet: Re: -- worn out places, worn out faces   -- worn out places, worn out faces EmptyVen 28 Déc - 19:54

CILLIAN
cette homme est l'homme de ma vie, je l'ai beaucoup trop joué pour mon bien. :kyu:
bienvenue I love you
on aura sans doute l'occasion de se trouver un lien entre bourges. :gya:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-- worn out places, worn out faces Empty
MessageSujet: Re: -- worn out places, worn out faces   -- worn out places, worn out faces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- worn out places, worn out faces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› feuergesicht :: und alles dreht sich :: Présentations-
Sauter vers: