AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
129.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FULL METAL JACKET (FRAUKE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Frauke Ackermann
Frauke Ackermann
Das System

messages : 76
venue : 07/12/2018
avatar : charlize theron.
crédit(s) : lux aeterna. (av) sial & bigbadwolf (sign.)
âge : quarante-ans, mégère blasée.
côté coeur : affamée.
métier : héritière à plein temps, sorte de commerciale de son temps. elle gère la fortune de son défunt mari, placé dans un commerce de champagne de bonne qualité.
lieu d'habitation : friedrichshain, un appartement trop grand pour une femme seule.
FULL METAL JACKET (FRAUKE) Giphy

FULL METAL JACKET (FRAUKE) Empty
MessageSujet: FULL METAL JACKET (FRAUKE)   FULL METAL JACKET (FRAUKE) EmptySam 8 Déc - 0:01


FRAUKE ACKERMANN


Ivresse

âge › vielle carcasse de quarante ans, témoin de son temps, elle aura vu le mur se construire alors qu'elle n'était qu'une gamine, elle a vécu la majorité de sa vie avec son ombre, incapable d'imaginer ce qui pouvait se passer derrière, soumise à la propagande. date de naissance › 15 février 1994 lieu de naissance ›née en allemagne, berlin pour ne pas changer, elle est coincée dans son petit monde et n'a presque jamais vu ce qu'il y a au dehors de la capitale, à l'époque il n'était pas question de rfa ni de rda. malheureusement -ou heureusement- c'est en futur rda que ses parents résidaient. c'est donc là bas qu'elle a vécu et s'est mariée. métier › à la tête d'un véritable empire, les ackermanns font dans le champagne depuis que le père de son mari à eu la bonne idée de faire pousser autre chose que blé dans son fumier. ce n'est pas frauke qui se salit les doigts, elle se contente de garder un verre entre ses doigts et séduire de riches clients pour qu'ils achètent leur pissette, elle n'a jamais vu les vignes de ses propres yeux et se contente de vendre du rêve à l'américaine. elle n'aime même pas le champagne, préfère le bon pinard français. orientation sexuelle › hétérosexuelle, frustrée. elle copule avec ce qui lui passe sous la main et n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied. cendrillon a d'épaisses chevilles. statut civil › veuve, son regretté époux a glissé de la baignoire qu'il venait fièrement de faire installer. elle a une pensée pour lui chaque fois qu'elle accompagne sa conquête pour la nuit dans leur salle de bain. vague réminiscence religieuse. statut monétaire › madame a un mode de vie plutôt aisé. son chauffeur possède toujours la dernière voiture, elle ne s'habille qu'en vêtement de créateurs, porte la dernière innovation en maquillage comme une seconde peau. frauke dilapide doucement mais surement la fortune de feu ackerman, en attendant qu'un autre veuille bien lui servir de chaperon. traits de caractère › mauvaise, sceptique, cynique, séductrice, superficielle, calculatrice, désinhibée, mythomane, ouverte, hypocrite, infidèle, courageuse, indépendante, vieux jeu, optimiste, rieuse. maintheme › blue. groupe › augenlicht.

Sous la glace

pseudo/prénom › red/emeline. âge › dix-sept ans. comment as-tu découvert feuer ? › krkr bazzart oups. quelque chose à nous dire ? ›  :plor:  déjà dit. avatar › charlize theron. crédit(s) › dandelion (avatar), mal de nuit (icon).




fucked the nazi, killed the nazi.

ce qu'elle regrette chez frank, c'est que lui au moins il savait la satisfaire. même s'il ne pouvait pas s'empêcher de parler de chiffres après la baise et que parfois, elle se demandait s'il ne pensait pas à ses vignes pendant qu'il lui fracassait les reins.
pour cette raison, elle n'a pas estimé nécessaire de lui dire qu'elle remplaçait mentalement son visage avec celui de l'épicier en bas de la rue. qui lui, était moins bon au lit mais plus agréable à regarder dans les yeux.
frank ressemble vraiment à un merlan frit. il a des billes globuleuses vertes, comme celles qu'on voit parfois dans les film d'effroi- comme un oeil de verre oui - en plein milieu du visage et un double menton. ses sourcils trop épais lui donnent toujours l'impression d'être étonné ce qui peut être déroutant quand il est au dessous de vous ou, perturbant quand il s'agit de parler de commandes.
il ressemble a.
un point exclamation. suivi d'un point d’interrogation.
même dans son cercueil, il a toujours autant l'air d'être surpris par sa propre mort. frauke a juste eu le temps de l'entendre crier, puis tomber. son petit corps flasque qui s'écrase par terre comme de la gelée anglaise et c'était fini.
oh oui, il serait regretté.


frauke ne sait pas pourquoi elle a toujours détesté sa mère. peut-être parce qu'elle était une catin -comme elle - qu'elle avait de longs cheveux blonds de la même matière qu'une serpillière - un peu comme elle, aussi - ou parce qu'elle était particulièrement.
comme ils disaient.
innocente.
une sorte de puritaine que toute l'église avait sauté.
mais qui se promenait comme un ange avec son petit panier quand elle allait chercher ses légumes. n'importe quel homme aurait voulu être sa grappe de tomate à ce moment là.
pour cette raison, frauke ne sût jamais qui était son père. elle estima, plus tard quand elle avait vingt ans, que le baron qui l'avait reconnue l'avait fait parce qu'il risquait surtout que son nom soit déshonoré. frauke aurait pu finir dans un étable, elle s'est retrouvée à côtoyer des chevaux à l'époque où c'était encore à la mode. l'homme en vendait à l'armée et pour des sportifs. c'est sur les plus beaux étalons qu'elle a apprit à chevaucher.
tout la destinait plus ou moins à finir dans un domaine de vigne. seule la place aurait changé. plutôt que d'être une servante crasseuse, elle est devenue une princesse des temps moderne. le titre en moins.
le prince charmant, un peu moins charmant.

elle a rencontré frank un soir, plutôt alcoolisée. elle se souvient qu'on lui a poliment présenté l'homme.
poliment, mais avec une certaine poigne dans la main qui voulait sans doute dire "celui-ci sera ton mari". à choisir, elle se dit que le sort aurait pu être plus pernicieux. elle aurait pu finir avec un médecin qui aurait su comment réagir lors de ses grossesses. il aurait remarqué trop vite qu'il la trompait.
il ne l'aurait pas cru quand elle se plaignait de ses règles pour aller gambader ailleurs avec ses amies et dépouiller des boutiques de prêt à porter au lieu de cet ennuyeux dîner d'affaire.
ou un avocat. qui aurait recraché son verre lors du premier repas de famille.
- oh oui, papa soutenait les ss.
il aurait cherché ses mots, peut-être que le ton serait monté. le mot humanité sorti de son contexte à chaque détour de phrase.
alors un viticulteur, ce n'était pas un si mauvais choix.

sauf quand frauke a comprit qu'il faisait du champagne.


elle a avorté deux fois. et deux fois, elle a failli y rester.
la première fois, elle a fait croire à frank qu'elle avait grossi et qu'elle était mourante, qu'il lui fallait du bon temps en province. des vacances pour elle même, pourquoi pas aller voir son domaine ?
qu'il reste en ville, s'occupe des affaires.
elle a contacté ces filles qui vous ouvrent le bide sans poser de question. sauf votre âge peut-être, votre prénom et l'adresse où envoyer votre cadavre. ce n'était pas frank le père. il n'aurait pas pu lui donner d'enfant.
ses enfants venaient de la terre et poussaient en grappes. et le bon dieu avait décidé qu'il ne serait jamais capable de produire un seul mioche humain.
pour autant, elle ne pouvait pas faire croire que c'était le sien. parce que son amant était noir et qu'il était monté dans un avion le matin même.
l'avion n'est jamais revenu. et frauke est resté avec sa cicatrice et ses balbutiements d'excuses.

elle n'aurait pas recommencé si la deuxième fois, elle n'y tenait  pas vraiment.
il n'était pas beau.
ni jeune.
ni riche.
mais il savait parler aux femmes. il savait bouger et danser, la distraire et la faire gémir. il avait tout pour lui. il en avait trop. il était bien plus intelligent qu'elle ne l'était.
il savait qui elle était et ce qu'ils faisaient et il venait jusque chez eux, séduire son mari de belles paroles. de promesses d'acheter des caisses pour son restaurant à paris.
il lui parlait de paris et de la dame de fer dont on parlait dans le monde entier. de son arc de triomphe. de son vin.
son vin, ses lèvres. le rouge. il l'habillait de velours rouge de paris.
des fêtes, des bals, d'une vie.
ils l'ont fait trop de fois. elle voulait le garder. mentir.
elle aurait disparu, elle aurait changé d'identité, elle aurait fait d'eux une romance tragique pour une romance de gare.

lui non plus, n'est jamais revenu.

mais lui, elle l'a pleuré. elle l'a cherché parmi les briques tombées.
et s'est redressée. la réunification sera bonne pour les affaires.
petite fille soudain effrayé du monde extérieur dans lequel elle est maintenant laissée seule.
non pas qu'elle aimait frank. mais au moins lui la protégeait.



Dernière édition par Frauke Ackermann le Sam 8 Déc - 0:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Ahlbrecht
Johannes Ahlbrecht
Das System

messages : 157
venue : 02/12/2018
avatar : adam driver.
crédit(s) : andromeda.
âge : 35 ans.
côté coeur : ça pulse, ça pompe - ça bosse. y'a bien son réalisateur qui fout parfois un coup de pied d'dans - pas de quoi le dégonfler.
métier : acteur porno. avec le prestige vachement timide derrière - ça commence à le crever de s'enfiler des pantins à la chaîne.
lieu d'habitation : kreuzberg. un appartement sans prétention.
FULL METAL JACKET (FRAUKE) Large
moodboard ; playlist
quatre-vingt-quinze pour cent des gens étaient des larves,
un pour cent des saints,
un pour cent des salopards,
les trois pour cent qui restent sont des gens qui font de leur mieux.


FULL METAL JACKET (FRAUKE) Empty
MessageSujet: Re: FULL METAL JACKET (FRAUKE)   FULL METAL JACKET (FRAUKE) EmptySam 8 Déc - 0:03

hey, j'te connais toi. :lovu:
Revenir en haut Aller en bas
Frauke Ackermann
Frauke Ackermann
Das System

messages : 76
venue : 07/12/2018
avatar : charlize theron.
crédit(s) : lux aeterna. (av) sial & bigbadwolf (sign.)
âge : quarante-ans, mégère blasée.
côté coeur : affamée.
métier : héritière à plein temps, sorte de commerciale de son temps. elle gère la fortune de son défunt mari, placé dans un commerce de champagne de bonne qualité.
lieu d'habitation : friedrichshain, un appartement trop grand pour une femme seule.
FULL METAL JACKET (FRAUKE) Giphy

FULL METAL JACKET (FRAUKE) Empty
MessageSujet: Re: FULL METAL JACKET (FRAUKE)   FULL METAL JACKET (FRAUKE) EmptySam 8 Déc - 0:37

ça alors. :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Ahlbrecht
Johannes Ahlbrecht
Das System

messages : 157
venue : 02/12/2018
avatar : adam driver.
crédit(s) : andromeda.
âge : 35 ans.
côté coeur : ça pulse, ça pompe - ça bosse. y'a bien son réalisateur qui fout parfois un coup de pied d'dans - pas de quoi le dégonfler.
métier : acteur porno. avec le prestige vachement timide derrière - ça commence à le crever de s'enfiler des pantins à la chaîne.
lieu d'habitation : kreuzberg. un appartement sans prétention.
FULL METAL JACKET (FRAUKE) Large
moodboard ; playlist
quatre-vingt-quinze pour cent des gens étaient des larves,
un pour cent des saints,
un pour cent des salopards,
les trois pour cent qui restent sont des gens qui font de leur mieux.


FULL METAL JACKET (FRAUKE) Empty
MessageSujet: Re: FULL METAL JACKET (FRAUKE)   FULL METAL JACKET (FRAUKE) EmptySam 8 Déc - 0:47

mais cette fiche. :hei: je te l'ai déjà dit mais je le répète : de la bombe. c'est le bonheur de te relire, le bonheur de te voir avec charlize, le bonheur de tout ça - et pauvre frank bordel, j'ai cru mourir de rire tellement il prend cher.  :jpp:

ta bourgeoise c'est la meilleure, elle va tous nous défoncer avec ses beaux talons.  :emo: bien sûr j'exige un lien du turfu.  :oh: et je te valide ! :rrr:
Revenir en haut Aller en bas
Frauke Ackermann
Frauke Ackermann
Das System

messages : 76
venue : 07/12/2018
avatar : charlize theron.
crédit(s) : lux aeterna. (av) sial & bigbadwolf (sign.)
âge : quarante-ans, mégère blasée.
côté coeur : affamée.
métier : héritière à plein temps, sorte de commerciale de son temps. elle gère la fortune de son défunt mari, placé dans un commerce de champagne de bonne qualité.
lieu d'habitation : friedrichshain, un appartement trop grand pour une femme seule.
FULL METAL JACKET (FRAUKE) Giphy

FULL METAL JACKET (FRAUKE) Empty
MessageSujet: Re: FULL METAL JACKET (FRAUKE)   FULL METAL JACKET (FRAUKE) EmptySam 8 Déc - 0:50

t'es un ange t'es parfaite je ierjb ekj :gya: je suis contente que frank ait la reconnaissance qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
Heiko Frenzelt
Heiko Frenzelt
Das System

messages : 15
venue : 03/12/2018
avatar : j. mcavoy
crédit(s) : faust /
âge : trente-huit ans, il parait
métier : caméraman spécialisé en animation à la télévision nationale / copieur de films pornographiques / actuellement pornographe et distributeur de mst
lieu d'habitation : neukölln
j'vais trouver quelque chose de bien à mettre ici ;
du garcia ou du falk mi bbs

FULL METAL JACKET (FRAUKE) Tumblr_oyllirqPvZ1qgvqxoo4_r1_400

FULL METAL JACKET (FRAUKE) Empty
MessageSujet: Re: FULL METAL JACKET (FRAUKE)   FULL METAL JACKET (FRAUKE) EmptySam 8 Déc - 1:55

le titre. :plor: non mais tout ce qui tourne autour de frank c'était trop. :jpp: beaucoup beaucoup trop hâte de voir la suite de frauke. :plor: en plus charlize ?? c'est pas bien d'utiliser une arme létale comme ça, ta plume du turfu c'était suffisant déjà. :omgi: :cry: :plor:
Revenir en haut Aller en bas
Henry Minaïev
Henry Minaïev
Das System

messages : 40
venue : 07/12/2018
avatar : sam way.
crédit(s) : laura lpb
âge : vingt-sept ans cassés aux poings serrés. la corde au cou qui a vu défiler les jeunes années, innocence passée et laissée derrière depuis longtemps.
côté coeur : il n'y a plus que le vide et l'espoir qu'il a étouffé. maintenant il erre comme une carcasse laissée à l'abandon.
métier : planqué, fantôme, enchaîne les boulots miteux sans réelles ambitions, du moment que ça lui paye un toit, à bouffer, et de quoi taper dans les sacs le dimanche matin.

FULL METAL JACKET (FRAUKE) Empty
MessageSujet: Re: FULL METAL JACKET (FRAUKE)   FULL METAL JACKET (FRAUKE) EmptySam 8 Déc - 15:04

OMG UNE CHARLIZE MEILLEUR CHOIX
ET CE PERSO JE SUIS AMOUREUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FULL METAL JACKET (FRAUKE) Empty
MessageSujet: Re: FULL METAL JACKET (FRAUKE)   FULL METAL JACKET (FRAUKE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FULL METAL JACKET (FRAUKE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mademoiselle › frauke
» Stille Wasser gründen tief ((frauke))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› feuergesicht :: und alles dreht sich :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: