AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 in darkness and light › 2/2

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Rostova
Anya Rostova
Das System

messages : 16
venue : 10/12/2018
avatar : alicia vikander
crédit(s) : porsepine
âge : vingt-huit ans
lieu d'habitation : à venir.

in darkness and light › 2/2 Empty
MessageSujet: in darkness and light › 2/2   in darkness and light › 2/2 EmptyMer 12 Déc - 3:43


in darkness and in light



le monstre

nom › au chiox prénom › au choix âge › au minimum 35 ans. date de naissance › tout déprendra de l'âge que vous voulez donner au personnage. lieu de naissance › l'allemagne, le reste est à votre discrétion. métier › soit directeur d'une agence de mannequinat ou photographe, un métier qui lui donne un certain pouvoir décisionnel sur les poses que prennent les mannequins et les résultats finaux des photos. orientation sexuelle › hétérosexuel. statut civil › célibataire ou en couple, mais terriblement infidèle. statut monétaire › plutot riche, il vit bien. traits de caractère › violent, impulsif, caractériel, brutal, il n'est pas un homme bien. avatars proposés › Charlie Hunnam, Luke Evans, Andrew Lincoln, mais c'est totalement libre. disponibilité › libre .

histoire › l’histoire est totalement libre. je tiens que vous vous appropriez le personage totalement. mis à part le lien et quelques quelques points cites plus haut et ci-bas,

anya rostova › il l’a tout de suite remarquée, petit ange aux traits fins perdu dans cette grande ville. il l’a vue, elle et son corps svelte, ses jambes qui n’en finissent plus et qui pourraient faire baver n’importe quel homme. s’en était fini pour elle. parce qu’il lui a balancé de belles paroles qui font rêvé. il lui a fait miroiter un avenir qu’elle croyait perdu à jamais. il lui a fait croire qu’elle pourrait être heureuse à nouveau. elle voulait tellement que tout ce qui lui dise devienne réalité. loin de sa terre natale, de ce rêvé brisé, elle avait désespérément besoin de quelque chose à quoi s’accrocher et lui est apparu comme une vision divine, la réponse à ses problèmes. mais elle ne savait pas, anya, que l’humiliation qu’elle avait subi au bolshoi n’était rien face à ce qu’il lui préparait. elle était loin de se douter que derrière ces belles paroles se cachait l’incarnation du diable. les premières semaines, tout allait si bien. il était drôle, gentil, prenait soin d’elle. puis, il a haussé le ton une première fois. t’es idiote ou quoi? combien de fois il faudra que je te le répète que ce n’est pas la pose que je veux. elle essayait, anya, mais elle n’y arrivait pas. il la voulait détendue, elle qui avait toujours entendu de ses parents qu’il fallait se tenir droite. elle n’était pas capable d’avoir cet air décontracté que les autres modèles parvenaient si facilement à adopter. parce qu’elle était tendue, anya. sa voix qui résonnait contre les murs de la pièce lui donnaient des frissons dans le dos, rien pour l’aider. puis, il a bondi sur ses pieds avant de s’avancer vers elle, s’élevant comme une tour au dessus d’elle. c’est la première fois qu’il a posé la main sur elle, qu’il a été violent.

la lumière

nom › libre à vous de choisir, à consonance allemande. prénom › c'est comme vous le souhaitez. âge › mi-vingtaine ou début  trentaine. entre 25 et 31 ans.date de naissance › au choix, selon l'avatar que vous choisirez et l'âge que vous choisirez de donner au personnage. lieu de naissance › en allemagne, à vous de choisir si c'était en rda ou en rfa. métier › totalement libre.  orientation sexuelle › hétérosexuel s'il s'agit d'un homme. lesbienne s'il s'agit d'une femme. statut civil › célibataire. statut monétaire › à votre choix. traits de caractère › le caractère est libre, mais je désire quelqu'un de doux qui puisse apaiser un peu anya. avatars proposés › totalement libre, mais j'imaginais un visage doux. si vous voulez des idées, j'ai en tête phoebe tonkins, elizabeth olsen, jenna coleman, pour les femmes. pour les hommes, max irons, sam claflin, aaron johnson, aaron tveit. disponibilité › libre.

histoire › l’histoire est totalement libre. je tiens que vous vous appropriez le personage totalement. mis à part le lien et quelques. d'ailleurs, le personnage peut être homme ou femme, le choix est votre.

anya rostova › les nœuds dans le dos qui se dénouent tranquillement, les étoiles dans les yeux qui se remettent à scintiller un peu. elle a l’impression de revivre, anya. quand elle est en sa compagnie, c’est comme si elle pouvait respirer à nouveau, comme si elle pouvait, pour une fois, réellement être elle-même, sans tabou, sans complexe, laisser tomber les masques. elle se permet d’être ce petit être fragile qu’elle tente de cacher aux yeux du monde. et c’est ainsi, à chaque soir, chaque fois qu’elle rentre dans cet appartement qu’ils partagent. parfois, elle se glisse sous ses draps, cherchant un peu de chaleur, un peu de réconfort. il ne se passe jamais rien, juste des étreintes, juste un corps pressé contre le sien, une douceur dans ce monde qui lui est si cruel. la seule personne pour qui anya n’a presque pas de secrets, si ce n’est ces bleus qui tachent son corps, qui meurtrissent sa peau.

Ce qui est attendu

Bonjour à toi  :kr:

Déjà merci de t'être rendu jusqu'ici, c'est qu'une de mes deux idées t'intéresse et ça me fait terriblement plaisir. :nyu: Pour ce qui est des personnages, je crois que l'essentiel est décrit dans les fiches des deux personnages. Je les laisse volontairement libres parce que je veux que vous vous appropriez le personnage au maximum. Pour ce qui est de l'activité, je demande une un minimum parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors du rp, mais une réponse aux deux semaines me semble raisonnable. Pour ce qui est du nombre de ligne, je m'adapte à mes partenaires.

Pour toute question, ma boite mp est grande ouverte. :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
 
in darkness and light › 2/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› feuergesicht :: und alles dreht sich :: Pré-liens-
Sauter vers: