AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 wore(ship) › 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Frauke Ackermann
Frauke Ackermann
Das System

messages : 76
venue : 07/12/2018
avatar : charlize theron.
crédit(s) : lux aeterna. (av) sial & bigbadwolf (sign.)
âge : quarante-ans, mégère blasée.
côté coeur : affamée.
métier : héritière à plein temps, sorte de commerciale de son temps. elle gère la fortune de son défunt mari, placé dans un commerce de champagne de bonne qualité.
lieu d'habitation : friedrichshain, un appartement trop grand pour une femme seule.
wore(ship)  › 1/1 Giphy

wore(ship)  › 1/1 Empty
MessageSujet: wore(ship) › 1/1   wore(ship)  › 1/1 EmptySam 8 Déc - 1:10


adultère c'est la faute à voltaire



Pseudo de votre pré-lien

nom › ici. prénom › libre, je n'ai rien précisé dans la fiche. âge › entre 35 et 50 ans, je dirais que y a pas forcément de maximum mais surtout minimum 35 ans quoi. date de naissance › libre. lieu de naissance ›libre mais il doit avoir vécu en rda avant la chute du mur. métier › libre j'imaginais quelque chose d'assez intellectuel ou d'artistique, scientifique, musicien, écrivain. orientation sexuelle › hétéro, bi, pan, fraukesexuel, à ta sauce. statut civil › marié, veuf, célibataire, je l'imagine d'avantage célibataire et sans attache. statut monétaire › ici. traits de caractère › calme, passionné, intellectuel, lâche, doux, charismatique. avatars proposés › mads mikkelsen, viggo mortensen, ces vieux fossiles là ou quelqu'un de plus jeune. le visage n'est pas ce qui m'importe le plus. disponibilité › libre.

histoire ›
en points importants.
— X n'est pas forcément né dans une famille qui lui a facilité les choses. on aurait voulu qu'il fasse carrière dans l'armée mais lui en a décidé autrement, contre l'avis de son père. ( ses origines peuvent d'ailleurs être autres que allemandes)
— il a passé beaucoup de temps à paris.
— il est fâché depuis toujours avec les ordres et n'aime pas qu'on lui impose des choses. il se considère comme volage. il y a des dix ans de cela il a entretenu une relation avec frauke. la chose  duré entre trois et quatre ans, quand elle lui a apprit qu'elle était enceinte il est parti.
— il a sans doute voyagé dans d'autres pays, mais maintenant il revient à berlin où il souhaite s'installer pour une raison ou une autre. frauke et lui ne se sont pas encore croisés mais la chose ne saurait tarder.

frauke ackermann › au départ, il ne l'aimait pas. il appréciait la courbe de ses reins, sa poitrine et la manière dont elle le regardait. mais il n'aimait pas cette bourgeoise qui le dévisageait comme un bon de viande et qui devait se satisfaire de chaque homme qu'elle réussissait à pêcher dans ses draps. il la détestait. et c'est pour cette raison que leur relation était excellente aussi.
c'était excitant d'être avec quelqu'un que vous pouvez satisfaire comme détruire.
cependant les choses ne se sont pas passé comme prévu. frauke s'intéressait à ses mots, elle écoutait sa voix avec plus d'attention qu'il n'y paraissait. il ne la voyait pas gambader  coté d'autres hommes que lui. et ça a commencé à lui faire peur, ce qui s'installait entre eux, en dehors du mariage.
peur mais bon.
peur mais plaisir.
peur mais rêve.
de grandeurs.
d'avenue montaigne.
et les choses auraient pu rester comme tel. leur amour discret, leur passion intense. il aurait fait sa vie de fugitif avec elle si il n'y avait pas eu le bébé.
il a prit peur, s'est enfui comme le lâche qu'il est. dépité. déçu. il a tenu bon six ans - sept ans. s'était promis de ne jamais remettre un pied en allemagne, déjà qu'il avait réussi à la quitter. clandestinement.
puis le mur s'est effondré. et ses barrières, petit à petit.
pas les souvenirs.
et le voilà, valise à la main. dans le même costume trois pièces, du soir où ils se sont rencontrés.

Ce qui est attendu

:bewd: soon, je suis fatiguée mais lecteur de la nuit si tu me lis : mes attentes sont assez mince. je n'impose aucun rythme de rp, on ira comme ça ira. si tu veux faire quelque chose de très court comme de très long sache que je m'adapterai à toi.
(enfin je vais essayer parce que je sais que tes beaux mots vont m'inspirer).  
l'avatar et libre, le lien à développer et évoluera au feeling. ne te sent pas forcé ou emprisonné dans du love prend ce qui te plait.
si tu n'es pas bavard ce n'est pas grave, bête de l'ombre ou floodeur invétéré tu feras mon affaire.
ma seule exigence, c'est que tu t'amuses avec ce personnage, qu'on puisse faire un peu de drame et de chemin ensemble. :hei:

Revenir en haut Aller en bas
 
wore(ship) › 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› feuergesicht :: und alles dreht sich :: Pré-liens-
Sauter vers: