AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ton cœur, trompé de mes larmes › 1/1

Aller en bas 
AuteurMessage
Madeleine Kruger
Madeleine Kruger
Das System

messages : 9
venue : 07/12/2018
avatar : elisabeth olsen.
crédit(s) : schizophrenic.

ton cœur, trompé de mes larmes › 1/1 Empty
MessageSujet: ton cœur, trompé de mes larmes › 1/1   ton cœur, trompé de mes larmes › 1/1 EmptySam 8 Déc - 0:50


gold digger



Pseudo au choix, ici Masha.

nom › au choix, russe. prénom › masha pour le pré-lien, au choix. âge › entre trente et trente sept ans. date de naissance › au choix. lieu de naissance › en russie. métier › maquerelle, tenancière d'un club. orientation sexuelle › au choix lesbienne ou bisexuelle. statut civil › au choix. statut monétaire › aisé. traits de caractère › femme forte, femme de caractère, femme sans peur, elle n'est pas le visage de la bonté, elle est froide, manipulatrice, charismatique. elle peut pourtant être un ange tombé du ciel pour Madeleine. avatars proposés › je vais jeter quelques idées sur le papier, mais sachez que je suis ouverte à vos propositions, incarner ce personnage avec le visage qui vous vient en lisant le pré-lien, sentez vous à l'aise avec son joli minois : adelaïde kane, michelle williams, margot robbie, phoebe tonkin... disponibilité › libre.

Masha est d'origine russe, pour le reste comme bon vous semble. Elle est la tenancière d'un club qui a été assez longtemps tenu secret, qui s'ouvre quelque peu au monde. Des danseuses en devanture, de la prostitution derrière les murs.

madeleine kruger › madeleine, ou lola, puisque c'est ainsi qu'elle est appelée au club. masha a vu madeleine pour la première fois dans une galerie d'art, elle a vu en elle une fraîcheur qu'elle a perdu depuis des années. elle l'a enviée, elle a eu envie de lui faire payer. elle l'a séduite, par son emprise si parfaite, elle lui a fait découvrir les dessous de la ville, elle l'a emmené dans la noirceur. elle ignore que madeleine quitte peu à peu le réel, elle danse pour elle, elle ne fait que ça pour le moment, mais lorsqu'elle le fait, cette femme de la galerie disparaît... madeleine est sage, elle est prude, lola est le feu, lola est aguicheuse, lola n'a peur de rien. masha sombre peu à peu dans une dépendance envers lola, alors qu'elle s'attache à la douceur de madeleine. tirailler entre ces deux personnalités si différentes.
Spoiler:

Ce qui est attendu

Je souhaite avant tout dire : si t'as tout compris, t'es du pain béni !  :cute:
j'espère avoir été assez précise, bien que je ne voulais pas imposer trop de choses concernant Masha, elle doit être à votre image, selon vos envies. Tout ou presque est négociable à part la relation, que je développerais le moment venu. Je ne souhaitais pas rendre trop "lourd" le pré-lien.  :mdr:
Je n'impose rien en terme de lignes, ou de rp, je souhaites bien entendu rp aussi souvent que possible, mais on a tous pleins de choses à faire irl.  :omfg:
N'hésitez pas à me rejoindre, je vous love.  :kr:   

Revenir en haut Aller en bas
Inka Romanova
Inka Romanova
Das System

messages : 3
venue : 09/12/2018
avatar : Adelaide Kane
crédit(s) : Dublin.
âge : 28 plumes et pas une trace indélébile.
côté coeur : côté quoi?
métier : Gérante d'un club -très- privé, mon chou.
lieu d'habitation : Schöneberg.
ton cœur, trompé de mes larmes › 1/1 Tirl
ton cœur, trompé de mes larmes › 1/1 Uia7

ton cœur, trompé de mes larmes › 1/1 Empty
MessageSujet: Re: ton cœur, trompé de mes larmes › 1/1   ton cœur, trompé de mes larmes › 1/1 EmptyDim 9 Déc - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
 
ton cœur, trompé de mes larmes › 1/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
› feuergesicht :: und alles dreht sich :: Pré-liens-
Sauter vers: